Salon Emmaüs

23/06/2019

Le Salon Emmaüs, plus grand bric-à-brac de France, a ouvert ses portes le dimanche 23 juin 2019, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Une grande vente dédiée à la solidarité internationale, où les visiteurs ont pu se faire plaisir sans faire souffrir leur porte-monnaie… ni la planète ! Une journée pleine de surprises, qui a permis d’aller à la rencontre des membres du Mouvement Emmaüs et de célébrer à leurs côtés les 70 ans de l’association.

Animations

La Braderie

« 1,2,3 €, partez! »

Près de 500m2 dédiés à la cuisine et au textile ! Grande nouveauté du Salon Emmaüs, la braderie vous permettra de dénicher des objets et vêtements du quotidien à tout petits prix et pour toute la famille.

Le jeu de piste

« 70 ans d’Emmaüs »
Emmaüs, quelle mémoire

Venez en apprendre plus en vous amusant grâce à ce jeu de piste connecté dédié à la mémoire d’Emmaüs créé en 1949 par l’abbé Pierre. Une façon ludique et originale de vous faire (re)découvrir l’histoire du Mouvement.

De nombreux lots à gagner pour les plus calés !

Faites customiser

vos achats par des street artistes

Le 23 juin, graffeurs et graffeuses mettront leur créativité à votre service en customisant, sous vos yeux, vos objets tout juste achetés, les transformant d’un coup de bombe magique en produit
« Collector » et unique !

Infos Pratiques

Dimanche 23 Juin 2019

9h30 – 18h30 (fermeture de l’entrée à 18h)
Parc des Expositions – Paris – Porte de Versailles